La passion automobile,tuning,german,oldschool,yougtimers,miniatures |
|
| mazda rx7 de fast | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 27 Déc 2014 - 23:37 | |
| | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 28 Déc 2014 - 16:22 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 28 Déc 2014 - 20:40 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 1 Jan 2015 - 19:37 | |
| | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 1 Jan 2015 - 23:05 | |
| ca claque severe au soleil bravo | |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mer 7 Jan 2015 - 20:39 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 11 Jan 2015 - 19:03 | |
| Salut les amis, voilà les news des deux tutures, J'ai fait les rond des phares, et ensuite on attaque les choses sérieuses, comme je veux essayer de m'en rapprocher le plus possible de la vrai, on attaque la mécanique, Démontage du moteur complet Préparation des deux turbo, Petit aperçu, bon j'avoue que je ne suis pas caller sur ce genre de modif, mais je ferais avec les tofs que je trouverais lol Essaie dans le compartiment, Après pour les sièges, ben j'ai trois choix, 1 2 3 Et pour finir les ronds des phares, Et la deuxième faites aussi, Voilà donc pour l'instant où j'en suis, quand pensez vous, et donnez moi votre avis pour les sièges merci ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 11 Jan 2015 - 22:38 | |
| ca commence a claquer severe | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mer 14 Jan 2015 - 14:08 | |
| Salut les amis, aller petite avancer, Et une grille noir pour finir les pc, je verrais si je peux écrire le veilside en blanc, Voilà donc pas grand chose mais c'est toujours ça lol, merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 18 Jan 2015 - 21:30 | |
| Salut les amis, bon petit avancement et changement de système pour les deux tubes, Donc au début ils était en plastique, mais ça ne plaisais pas plus que ça, maintenant ils ont en fer, J'avais mis des petit bout de languette en caoutchouc peint en bleu pour faire le raccordement des tubes, mais la aussi ça me me convenait pas lol, donc jais changer pour quelque chose de plus réaliste il me reste les colliers de serrage à faire, si vous avez des idées merci Petit aperçu dans le compartiment moteur, Et petite touche de peinture sur le moteur J'ai aussi trouver de quoi faire l'écran qui va à gauche dans la voiture, J'ai aussi mis un coup de peinture sur la batterie, il me reste encore une couche à faire Voilà pour ce petit up, quand pensez vous les amis, merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 24 Jan 2015 - 14:51 | |
| Salut les amis, aller on passe au chose sérieuses, début du montage moteur, durites, câble etc, les colliers de serrage sont fait aussi, Les colliers de serrage, Et on fait les différentes durites, et tuyaux qu'il y a, Voilà pour le petit début, on y va doucement mais sûrement, quand pensez vous merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 8 Fév 2015 - 9:16 | |
| Salut les amis et merci pour les coms, Aller petite avancer du moteur, la batterie est câbler, Voilà pour cette petite avancer, je sais c'est pas grand chose, mais c'est que ça prend du temps pour essayer de faire quelque chose de bien lol, la suite peut être dans la journée si je peux, alors quand pensez vous merci ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 8 Fév 2015 - 17:58 | |
| c est vraiment bien penser pas mal les colliers | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 14 Fév 2015 - 17:22 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 17 Fév 2015 - 21:29 | |
| | |
| | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mer 18 Fév 2015 - 18:30 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Ven 20 Fév 2015 - 15:41 | |
| Salut, petite avancer, j'ai creuser un peu le dessous des siège pour qu'il intégre bien, Les voilà juste poser, Et ensuite j'ai deux solutions pour le TB, ou je prend l'emprunt et je coule de la résine comme ceci Ou je découpe le côté gauche du TB pour le paser à droite et je reconstruit le côté gauche, à voir ce que ça donne avec l'emprunt, voilà quand pensez vous merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Ven 20 Fév 2015 - 22:36 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 21 Fév 2015 - 15:36 | |
| Salut les amis, voilà une bonne chose de faite, la modif du TB c'est bien passé lol, Pose du sinto, J'ai oublié de faire les tofs du ponçage et de l'appret, mais tout le monde connaît 😁 Donc peinture noir mat Et test dans la voiture , Et pour finir, avec les sièges et le volant, Voilà les amis ou j'en suis ,je suis assez content que ce ce soit bien passé pour cette modif ,alors quand pensez vous merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Lun 2 Mar 2015 - 22:53 | |
| Salut, Aller petite avancer pour celle là aussi, comme motre ami me la bien fait remarquer, les commandes central du TB doivent aller avec le reste, donc je vais essayer d'incliner un peu plus vers la droite, sinon Hann risque d'avoir un peu de mal pour mettre le chauffage ou autre, Alors j'ai décalque le centre, mais d'abord je lui est mis en coup de gris, car je n'y voyais pas grand chose sur le noir, Une foi fait, j'ai pris mon calque et en avant tagada, je l'ai reproduit à l'envers sur un bout de carte plastique, Et la juste poser pour l'instant, Voilà je ne sais pas si je vais y arriver, mais bon j'essaye et on verra bien, quand pensez vous ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mer 4 Mar 2015 - 15:40 | |
| Salut, et pour celle l'a j'ai penser lui doubler les commandes pour donner un peu de relief, La suite je la ferais avec divers tige que je mettrais pour faire les centre des bouton, Voilà pour celle là aussi, ça avance, doucement, car entre ça, la fiat plus une commande de jantes et une golf rieger avec d'autre pièces c'est un peu chaud lol, ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 5 Mar 2015 - 2:20 | |
| Aller je continue dans mon délire lol, après avoir doubler et mis quelques tige par ci par là, voilà ce que ça donne, Du coup j'ai aussi préparer le côté gauche, pour l'écran et le poste, Voilà quand dites vous, vous pensez que ça peut le faire, ou ça sert à rien lol merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 7 Mar 2015 - 15:51 | |
| Salut, j'ai un peu avancer sur celle là aussi, Les boutons sont mis, aperçu avant le coup de noir, avec un coup de noir, Juste poser sur le TB , Et avec son futur écran, Voilà quand pensez vous, ça peut le faire, je vous demande car pour le mettre correctement, il faut que je retouche le TB d'origine, alors avant de charcuter je préfère voir avec vous, est ce que je continue la modif ou je laisse le TB d'origine et tampis pour les commandes central, voilà merci d'avance pour vos conseils ++ | |
| | | bm's devil
| | | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 12 Mar 2015 - 20:01 | |
| Salut les amis, petite news du jour, et on ne ce moque pas svp merci :lol!: Donc j'ai continuer le TB et comme je n'avais pas de poste sous la main, ben je l'ai fait de A à Z voilà ce que ça donne, Donc on prend un bout de carte plastique, On lui met un coup de noir, ça va me servir de fond, On prend un autre morceau de CP, plus fin pour faire la face avant du poste, et on découpe la fente pour le cd et l'écran, en glissant la CP noir en dessous, ça nous donne un aperçu, ensuite j'ai mis un bout de Scotch chromé dessus et j'ai coller de boutons pour le volume et je crois que c'est l'eject lol, voilà une fois fini ce que ça donne, Et petit essai sur le TB, Et pour finir, comme j'ai aussi avancer de ce côté là, j'ai apprêté le TB pour voir où j'en suis, Voilà les amis, je sais que le poste il vas en faire rire plus d'un, mais bon j'ai fait comme j'ai pu, aller à vous les amis merci de votre compréhension ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast | |
| |
| | | | mazda rx7 de fast | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|