La passion automobile,tuning,german,oldschool,yougtimers,miniatures |
|
| mazda rx7 de fast | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 29 Juin 2014 - 21:58 | |
| | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 29 Juin 2014 - 22:10 | |
| | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 1 Juil 2014 - 8:35 | |
| salut et merci les amis ,aller petit up du jour , aller on attaque l'arriere pour pouvoir faire les ailes et les cotes , j'ai boucher le dessus pour fermer le reste du kit ,et apres je pourrais faire les feux ,et tout les retour du pc arr comme sur la vrai meme chose pour la deuxieme , et une fine lame pour faire le kit sur les cotes, petite decoupe un peu en biseau pour que les portes puisse s’ouvrir , j'ai aussi un peu retoucher les capots et les pc , voila pour le moment ou j'en suis ,la suite dans la journee avec l’avancement du pc arr ,voilu les amis ,quand pensez vous ++ | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 1 Juil 2014 - 21:38 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 3 Juil 2014 - 18:54 | |
| salut tous le monde et merci pour vos com'ssss,petit up du jour , donc je continue sur ma lancer ,l'arriere prend forme ,tous les petits retour sont fait, apres ca on ferme l'arr,petit rater car j'etait trop sur de moi lol , du coup je met de cote le morceau en trop ,il me servira un jour :) ,et je refait un dessin sur un bout de papier pour etre sur , apres un petit essaie concluant sur la voiture ,{pas de photos dsl ) je le refait sur la carte plastique , et apres l'avoir decouper je le colle sur la voiture ,et je suis plutot satisfait du resultat, et petit essaie avec les jantes ,capot et coffre,histoire de ce mettre l'eau a la bouche , voila ,donc il me reste a faire sur l'arr ,ben l'autre deja lol ,et le petit retour en haut du pc ,le diffuseur,l'emplacement des feux ,et apres je pourrais faire les deux cote ,voila les amis ,quand pensez vous ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Ven 4 Juil 2014 - 17:46 | |
| salut ,aller news du jour , je continue sur mes ailes ,tracage du dessus des ailes , decoupe de la piece, petit test voir si il faut retoucher ou pas , ca a l'air d'y aller ,donc on colle , et pour finir ,on essaye avec le capot et le coffre , au final tout vas bien ,donc demain je continue dans ma lancer ,voila les amis pour aujourd'hui ,j'espere que ca vous plait toujours autant ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Sam 5 Juil 2014 - 17:13 | |
| salut et merci encore a vous les amis pour vos encouragement , aller petite avancer du jour , decoupe du haut pour l'ouverture des portes , petit gabarie en papier ,et essaie pour le cote ,voir ce que ca donne ,et il y avait un truc qui me gener ,c'est la hauteur des parti de la porte qui etait trop haute ,donc j'ai rectifier en les remontant un peu de quelque mm apres j'ai tracer 4 fine lame de 4mm ,pour faire les bdc ,on voit ici les deux cote un peut plus haute ,c'est mieux comme ca , et pour finir ,j'ai poncer et descendu l'epaisseur qu'il y avait au niveau des ailes avant ,comme ca elles sont au meme niveau que le cpaot voila pour aujourd'hui les amis ,je doit faire pareil pour le coffre ,et finir le reste ,la suite demain ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Ven 11 Juil 2014 - 22:12 | |
| salut les amis , bon j'ai un peu continuer les deux rx7 ces derniers jours ,mais je n'ai pas pus poster les photos ,donc aujourd'hui je fait une mise a jour ,attention il risque d'y avoir pas mal de tofs ,voila comme ca vous serez prévenue :D donc j'ai continuer la deuxieme ,pareil que pour la premiere ,j'ai fait les retour de l'arr , sur la premiere ,j'ai commencer les deux retour de bdc qui passe au ras des portes , et j'ai commencer a reduire l'epaisseur des deux ailes arr, le lendemain ,j'ai fermer les cotes des portes et des ailes, les deux cotes fait ,et les portes s'ouvre lol , le sur lendemain ,j'ai fermer l'arr de la deuxieme , et la les amis ,j'ai besoin de vous ,car je bloque un peu ,d'apres vous est ce que je lui un petit retour comme ca pour rattraper l'epaisseur de l'aile ,que me conseillez vous ,merci et aujourd'hui ,pas grand chose car peu de temps pour bosser dessus ,mais bon petite avancer quand meme ,j'ai fait les deux partie du cote , ca passe limite lol, mais ca ouvre quand meme :D voila donc ou j'en suis pour l'instant ,ca avance doucement mais surement ,voila quand pensez vous les amis ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 15 Juil 2014 - 22:10 | |
| salut et merci les amis pour vos com'ss , petite avancer du jour , donc j'ai fermer l'autre cote de la premiere , j'ai aussi fait un petit repert pour le phare qui est beaucoup ytop bas ,merci de ma l'avoir dit , et j'avance un peu la deuxieme ,qui etait un peu a la bourre quand meme lol , les deux cote des bdc sont fermer ,et les deux retour des ailes sont remonter ,donc je continue sur le haut des ailes , voila les amis ou ca en ai pour l'instant ,a vous ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 15 Juil 2014 - 23:16 | |
| ca avance bien surtout pour un gros projet comme ca y a de nombreux ajustement a faire | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Ven 18 Juil 2014 - 23:44 | |
| salut les amis et merci ,aller petite avancer du jour , donc j'ai coller les deux rajout sur les pc , petit poncage pour ramener ca a zero , et je me suis occuper de la deuxieme , les bdc de la deuxieme aussi , voila ,j'ai d'autre tofs a mettre car aujourd'hui j'ai un peu bosser dessus ,mais je pense les mettre demain ,donc c'est tout pour ce soir ,a vous ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 20 Juil 2014 - 14:11 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 20 Juil 2014 - 19:23 | |
| salut les amis et encore merci pour les com'ss ,voila le reste des tofs que je n'est pas poster ,et celle que j'ai fait aujourd'hui , rx7 n° 1, j'ai continuer un peu celle la ,ailes et bdc , et l'avancement de la deuxieme, toujours sur la deuxieme ,je ne vous avez pas montre comment je tricher pour faire croire que ca passe pile poil ,enfaite je lime un peu la partie cacher des portes pour que ca passe nickel , j'ai aussi fait les retours sur les cotes , et les deux cote a cote , et aujourd'hui,j'ai fermer les deux cote de la premiere ,et j'ai commencer le petit aileron qui vas derriere , voila donc ou j'en suis pour le moment ,desole j'ai oublier de prendre l'avancement de la deuxieme ,mais bon ce seras pour la prochaine fois hein ,voila a vous les amis ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mer 23 Juil 2014 - 21:05 | |
| salut et merci pour les com'sss, petite avancement de la soiree , donc j'ai coller le plateau aileron , :D et j'ai commencer la plaque pour les feux ,bon la elle est juste tenue avec deux bout de scotch ,mais au moins ca donne une idee , voila donc ou j'en suis ,je sais je suis pas gentil car j'ai meme pas touvher la deuxieme ,mais bon ce seras pour la prochaine fois ,voila a vous les amis ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 29 Juil 2014 - 19:31 | |
| salut les amis et merci pour vos encouragement ,voila un peu de news que j'ai fait ce week end et que je n'est pas pus poster ,donc il risque d'y avoir pas mal de tofs , alors tout d'abord j'ai ajuster le chassis sur la premiere comme ca c'est fait et ca me donne un apercu de la chose , et ensuite avant de me faire taper sur les doigts :D j'ai rattraper tout le retard de la deuxieme , les deux ensemble et j'ai commencer a faire la suite du pc arr, idem pour la deuxieme , voila ca c'etait samedi , et la suite du dimanche , j'ai continuer le pc arr ,en bossant sur les deux en meme temps ,comme ca elle sont au meme niveau , les deux cote a cote , j'ai fait aussi les deux petit retour du diffuseur qui vont en dessous du pc arr , la 1, la 2, et pour finir la derniere , voila donc ou ca en ai pour l'instant ,quand pensez vous les amis ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 3 Aoû 2014 - 18:40 | |
| salut tous le monde ,merci pour les com et les encouragement , aller petit up du week end , alors comme notre ami poliack me la fait remarquer ,et d'ailleurs merci a lui ,mes ailes arr etait pas comme sur la 1/1 ,donc j'ai rectifier comme j'ai pus dans un premier ,je ne peut pas faire plus sinon j'etait obliger de tout refaire ,j'ai aussi intégrer les deux petit retour qu'il y a sur la 1/1 ,voila ce que ca donne , N° 1 ailes arr gauche, ailes arr droite, N° 2 ,aile arr droite, aile arr gauche, et les retour du dessus des ailes , et ce matin ,j'ai boucler le pc arr ,avec le retour interieur la ou vas la plaque d'immat , la N°2 la N°1 l'avant de l'une ,et l'arr de l'autre , voila les amis ou j'en suis pour le moment ,me reste a fignoler tout ca avant de passer le sinto la ou il faut , a bientot pour la suite ,++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 3 Aoû 2014 - 19:53 | |
| le cul commence a prendre forme ca va etre magnifique
| |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 3 Aoû 2014 - 20:13 | |
| beau boulot | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Mar 12 Aoû 2014 - 22:01 | |
| salut les amis ,bon petite news ,je rentre dans un taf ,délicat ,long et laborieux lol ,mais bon faut le faire donc en avant , donc doucement mais surement ,j'ai reussi a separer le centre de la jantes du reste ,pour le mettre dans un cerclage en 30 ,fourni par notre ami soubi , j'ai meme reussi a garder le bord du cerclage de la jantes ,cool il me serviras un jour je pense , une fois mis dans le cerclage alu ,et avec celle d'origine ,je pense que je gagne pas mal en taille la , bien sur il y auras un petit deport a l'avant et plus large a l'arr ,et il seront poncer sur le bord pour casser un peu l'angle ,et apres il seront poli ,par mes petite mimines lol , et petite essaie sur la voiture ,je vais pouvoir encore rectifier mes passage de roue ,ca réduiras encore un peu la largeur qu'il y avait en trop sur les ailes , l'avant, l'arr, petite comparaison , voila pour ce soir ,j'en encore 7 a faire ,autant dire que j'ai de quoi faire hein ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 17 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Salut et merci pour les coms juste une petite photo pour vous montrer un aperçu du cerclage un retoucher et poli vite fait pour voir ce que ça donne Voilà les amis, les autre tof ne veulent pas passer lol par mon portable donc je les mettrais plus tard, quand pensez vous ++ | |
| | | jogo
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Lun 18 Aoû 2014 - 18:57 | |
| beau boulot | |
| | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 21 Aoû 2014 - 21:24 | |
| sympa ces petits cerclages en alu ca claque | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Dim 24 Aoû 2014 - 11:45 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast Lun 25 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Salut les amis, voilà les news d'hier, j'ai préparé de quoi faire mes phares, eh oui c'est bien des cartouches d'encre lol, il m'en faut 6 par voiture, donc j'ai tout vider Meulage de l'intérieur du coup, pour faire le fond du phare Petit test pour le fonc du phare avec un morceau de CP, Voilà un peu l'idée pour faire l'intérieur du phare, Et mise en apprêt de la deuxième, Voilà où j'en suis pour le moment, merci à tous pour les coms ça fait plaisir, ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mazda rx7 de fast | |
| |
| | | | mazda rx7 de fast | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|