Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: golf 3 vr6 "Obama Style" .... options +++ .... Mer 9 Juin 2010 - 23:12
ah oui c est vrai que c est les vw days pense au photos alors,j avai pas vu ton autoradio c est un d origine vw?et quand tu fais le menage tu lesigne pas toi
yannouvw
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : en bzh power Date d'inscription : 11/09/2009
alors pour les vw day's je suis parti avec des collegues bretons: mecabarbar,rosWVel56,et Garr22. on es parti a 3 vw de chez moi vers 2h30 samedi matin,recuperer Garr22 a cleunay a rennes et go to vw day's. arrivé la bas a 9h45environ (avec deux grosse pause sur la route) avec de la pluis les 20 deniers kilometres. quelques photos:
le tdi 90 a arnaud:
mon vr6:
le td glx a laurent (qui marche tres tres bien ;) )
et l'audi 80 coupé de garry
yannouvw
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : en bzh power Date d'inscription : 11/09/2009
comme il a plus,les derniers kilometre le vr etait dans un etat de propreté extreme. @-)
et comme on m'a demander d'amener le vr au show and shine,ma cherie et laurent au briquer le vr. ma cherie les jantes et laurent toute la carrosserie (merci merci =D> ) voila quelques photos tout propre pour l'amenera l'expo.
voila le petit week end sympa
TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
ca week end montage de pare-soleil noir avec miroir eclairant pour aller avec le plafonnier cuir noir. j'ai du refaire le faisceau car absent. ;) voila quelque photos,je sais pas top mais j'en referais en detail de l'ensemble du vr.
Uploaded with ImageShack.us
yannouvw
aujourd'hui petite balade avec le vr6 et le gti et petite photos. gti vs vr6 :)) B-) oui le vr a eu le droit de sortir son museau dehors =))
j'en ai profiter pour installer ma nouvelle plage arriere full cuir noir,en version matelassé comme le plafonnier sur la partie centrale qui s'enfonce un peu. allez une petite visite de l'interieur :))
bouly85
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : ventre a choux Humeur : coach de marc dorcel Date d'inscription : 05/11/2009