La passion automobile,tuning,german,oldschool,yougtimers,miniatures |
|
| peinture e36 gtr | |
| | Auteur | Message |
---|
bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: peinture e36 gtr Lun 16 Mar 2015 - 13:14 | |
| salut l'es amis , j'ai la gtr daloon ,et comme pas mal de membres ,j'ai la deco qui ce fait la mal sur les portes ,et ca me stress lol ,donc je vais la repeindre ,et pour ca je voulais votre avis , donc je penser la faire bleu comme ca , voila quand pensez vous les amis ,ou si vous avez une autre couleur bein je suis preneur lol merci ++ | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: peinture e36 gtr Mer 18 Mar 2015 - 9:24 | |
| Salut les amis, Bon du coup je vais la mettre ici, car vu que je lui change la couleur et voir même les jantes, donc j'ai enlevé toute les écriture qu'il y avait sur les vitres, et surprise, voila ce que je découvre derrière le pare soleil rouge qu'il y avait, alors je ne sais pas si ça y était ou si c'est moi qu'il est cassé en démontant, mais bon c'est la et c'est très embêtant, pfff J'ai aussi attaquer le carbone, mais piouf dur dur lol Et essaie de jantes, en 18, En 16, Et juste pour voir ce que ça pouvait donner avec celle de l'rx7, Et la voilà poncer, reste plus qu'à mettre l'appret, Voilà bon j'hésite toujours un peu sur la couleur final, Bleu, Gris. Blanc, Noir, Ou le jaune de la M3 e46, alors help me les amis, merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: peinture e36 gtr Mer 18 Mar 2015 - 20:32 | |
| Salut, bon aujourd'hui j'ai mis un coup d'apprêt en attendant que je trouve de quel couleur je vais bien pouvoir la faire, Et apparemment mon carbone n'est plus bon, donc j'essaye avec un autre et si ça ne marche pas ben tampis lol Voilà pour l'instant où j'en suis, en espérant que j'arrive à me décider sur la teinte, merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: peinture e36 gtr Jeu 19 Mar 2015 - 22:01 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: peinture e36 gtr Ven 20 Mar 2015 - 17:24 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: peinture e36 gtr Ven 20 Mar 2015 - 22:17 | |
| Salut les amis, bon on vas dire que j'ai continuer avec faire ce qu'il devait être fait sur cette gtr, notamment les joints, les poignées et les deux cache du pc avant, mais je ne suis toujours pas convaincu de la couleur lol, Et bien sur, un petit test avec les jantes, Voilà, bon j'hésite toujours à la changer de couleur lol, car celle là je la trouve trop foncé pour ce type de voiture, et Mdr ma femme n'arrête pas de me dire de faire le bleu de ma e30, donc à voir merci pour tout vos coms et vos conseils, mais j'ai encore un peu besoin de vous pour me décider, ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture e36 gtr | |
| |
| | | | peinture e36 gtr | |
|