La passion automobile,tuning,german,oldschool,yougtimers,miniatures |
|
| projet de mon fils le retour ,Bm X5 | |
| | Auteur | Message |
---|
bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 7 Juil 2013 - 21:20 | |
| voila comme il participe a un contest sur un autre fofo ,sous mon pseudo bien sur :D ,je vous montre ce qu'il est entrain de faire ,comme le premier je lui donne un coup de main ,c'est dans le style Mad Max ,et course a la mort lol , - greg972 a écrit:
- Pseudo :bm's devil / Lorenzo
,aller l'avancement de ce projet complétement fou de mon fils , decoupe de l'arr , ensuite il a fouiller dans mes pieces et il ma sorti tout un tas de chose ,comme vous l'avez surement vue ,je lui est filer un coup de main pour fermer la benne ,mais elle n'est qu'au debut la , a la suite ,essaie des jantes ,qui ne resteront peut etre pas chromer , essaie d'un pneus ,sur lequel j'ai etait obliger de tirer fort lol pour le faire rentrer ,mais je vais surement lui changer , pare buffle juste poser comme ca ,au moins on pourras vous rentrer dedans sans casse :muhaha:,il y a encore d'autre truc qui viendront combler l'avant bien sur , et petit apercu de l'armurerie lourde :D et comme cette aprem on avait une petite heure devant nous ,ben hop direction la cave ,il a continuer a demonter des chose pour sont X5 et moi j'ai ajuster le pare buffle ,reste a le fixer avant de mettre les autre truc devant ,mais ca ce seras pour la prochaine fois :P voila pour ce soir ou ca en ai ,je vous avoue que quelque part ,moi aussi je m'eclate comme un petit fou ,le cerveau est a plein regime pour ce projet ,:foufou: ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Lun 8 Juil 2013 - 12:08 | |
| | |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Mer 10 Juil 2013 - 21:48 | |
| super sympa!!!!!! | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Sam 13 Juil 2013 - 16:07 | |
| salut les amis , petite avancer du X5 de combat lol , aujourd'hui on a fait le support de la grosse artillerie de la benne , petit essaie dans la benne ,rien n'est fixer pour l'instant , ceci etant fait ,on a commencer a renforcer le pc avant , et pour finir on protege aussi le pare brise ,avec une grille , voila pour aujourd'hui ,la suite demain ,a vous ++ | |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Sam 13 Juil 2013 - 23:14 | |
| ça va etre super sympa fini. | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 14 Juil 2013 - 14:37 | |
| salut , aller un changement complet ,mon fils ma dit il n'est pas assez bestiale de l'avant ,donc il ma fait changer l'encienne version par celle la , voila donc pour l'instant ,je vais essayer de voir avec lui pour faire l'avant un peu moins pointu et pour boucher le haut ,l'avantage c'est que la fixation n'est pas faite donc je peut tout enlever :lol!: ,la suite,la prochaine fois ++ | |
| | | jogo
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Mar 16 Juil 2013 - 21:41 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Sam 20 Juil 2013 - 14:44 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 21 Juil 2013 - 14:37 | |
| | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 21 Juil 2013 - 17:04 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Sam 27 Juil 2013 - 15:46 | |
| salut ,petite mais petite avancer , arceau et peinture des jantes couleur caisse , petit remontage avec la caisse ,les phares et feux ,et pose de deux nouveau retro , l'armurerie juste poser pour l'instant , et le reste des armes que mon fils veut mettre , voila ,par contre je me demande si il ne faudrait pas le rabaisser ,et pour les armes ben je n'ai rien d'autres ,je trouve que ca fait peut etre un peu juste ,dites moi ce que vous en pensez ,et si vous verriez d'autre truc ,voila merci ++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 28 Juil 2013 - 14:20 | |
| aller ,je pense que ce seras l'un des derniers up avant la fin , on a changer et rajouter quelque truc ,comme quoi la nuit porte conseil :D donc voila ou on en est , la les zombies ne passeront pas vivant en dessous ,:33: on a rajouter un gros reservoir ,plus deux petit histoire d'etre tranquille hein, voila ,avec la peinture des accessoires ca rend mieux quand meme ,pour les grilles sur les phares et feux ,ben mon fils n'a pas trop envie d'en mettre ,voila a vous les amis ,++ | |
| | | bm's devil
| | | | TOFTOF49 Admin
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Sam 24 Aoû 2013 - 22:16 | |
| bon delire franchement ca rends pas mal | |
| | | jogo
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Dim 22 Sep 2013 - 18:05 | |
| le rendu et super sympa!!!! | |
| | | ludo86
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 Lun 23 Sep 2013 - 8:10 | |
| plustot sympatoche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de mon fils le retour ,Bm X5 | |
| |
| | | | projet de mon fils le retour ,Bm X5 | |
|