La passion automobile,tuning,german,oldschool,yougtimers,miniatures |
|
| ford 31 pick up model A 1/16 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Sam 9 Nov 2013 - 22:03 | |
| salut les amis ,bon je reprend le 31 ,vivement que je le finisse lol ,car je voudrais bien attaquer autre chose et aussi participer au contest :D , donc voila ce que j'ai fait cette nuit car je n'arrivais pas a dormir pfffff, alors ,pour faire simple ,je laisse le moulin d'origine ,j'ai fait un peu de peinture histoire de lol , ensuite j'ai trouver ces jantes la ,ce sont des jantes de vielle merco ,ceux en deux partie ,du coup j'ai separer les deux et j'ai fait l'avant et l'arr ,mais bon je ne suis pas convaincu , voila donc ca c'etait cette nuit ,cette aprem je suis un peu descendu ,et en voyant le 31 comme ca ,ca ne me convenait plus ces jantes ,donc re changement ,retouche de la benne pour la faire descendre un peu plus ,j'ai trouver un autre train avant pour qu'il ce soit moins large ,et du coup j'ai remis les jantes d'origine ,et je croit qu'il vas rester comme ca ,je lui fait la peinture et voilu , voila comment il seras ,pour la peinture au depart je voulais le faire bleu ,mais finalement je vais lui faire la meme couleur que la twingo kenzo ,et je ferais quelque truc en blanc ,voila les amis ,quand pensez vous ++ | |
| | | bm's devil
Nombre de messages : 431 Age : 50 Localisation : var (saint mandrier ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Mar 12 Nov 2013 - 13:45 | |
| salut ,aller peinture faite ,mais bon j'ai eu quelque souci ,je pense que ca vient de la peinture recuperer au taf car ca ne ma jamais fait ca ,le petard c'est boucher en cour ,j'ai reussi a le deboucher ,mais comme je n'ai qu'un seul pistolet ,je peint et vernis avec ,donc du coup je me retrouve avec pleins de cochonnerie ,je verrais si en lui faisant un poli lustrer ca suffi ,sinon je lui fait un noir matt ou brillant et il resteras comme ca ,car j'avoue qu'en la juva et le 31 ,j'ai eu du mal lol ,bref voici les tofs d'hier ,j'en posterais d'autre dans l'aprem , le TB ,je si c'est bon je lui mettrais un peut de barre metal chrome sur le haut , les portes, la benne, et la cabine , voila l'horreur pour l'instant ,en esperant que j'arrive a rattraper lol ,++ | |
| | | manlyo
Nombre de messages : 284 Age : 30 Localisation : angers Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Mar 12 Nov 2013 - 22:19 | |
| j'aime bien cette couleur , sa change | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Mer 13 Nov 2013 - 23:31 | |
| aller voici la suite , TB ,ton caisse et chrome , panneaux de porte et la banquette,je dirais ,blanc gris lol , au depart je devais reduire la calandre ,mais bon au final ,je pense qu'elle vas bien comme ca , j'ai rajouter un grille dessus que j'ai peint en noir matt, et d'autre tofs pour essayer de voir les reflets , le toit ;la ou il y a le plus de ........... , et quelques unes avec le flash ,pour voir les reflets ,mais bon c'est pas gagner lol , je verrais ce week end si il y a du soleil , voila pour l'instant ,le suite ce week end ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Dim 17 Nov 2013 - 22:13 | |
| merci les amis ,mais bon il pas top top quand meme , bon malgre tout j'ai un peu bosser dessus ,donc voici la suite , j'ai commencer a mettre tout les petit accessoire ,poignee ,bouchon ,etc etc , voila ,pour l'instant la cabine et la benne ne sont pas fixer ,c'est pour ca que le volant est poser sur le siege,je le fixerais en meme temps que la cabine ,voila a vous les amis ++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Dim 17 Nov 2013 - 23:02 | |
| j adore la couleur et le rendu general avec les jantes a rayon noires | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Mer 20 Nov 2013 - 22:40 | |
| | |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Ven 22 Nov 2013 - 20:54 | |
| | |
| | | ludo86
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Sam 23 Nov 2013 - 2:13 | |
| | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Sam 23 Nov 2013 - 20:50 | |
| salut tous le monde ,voila enfin fini ,il n'est pas parfait comme toutes mes reas d'ailleurs ,mais bon vue mon niveau ,faut pas trop m'en demander ,voila les tofs , voila ,les tofs final ce feront quand le soleil ce decideras a etre present ,je sais que vous allez surement le trouver pas terrible et je comprendrais car je le pense egalement ,et je sais qu'il n'y a pas la plaque non plus ,mais meme la ce fut une galere ,car les decals sont partie en morceau ,donc je verrais ca plus tard si j'y pense ,voila désolé de vous présenter une rea comme ca ,mais bon bref merci a vous de l'avoir suivi ,++ | |
| | | bm's devil
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Lun 2 Déc 2013 - 23:06 | |
| voila enfin terminee ,je vous avoue que je suis bien content d'en etre arriver a bout ,je ne suis pas satisfait de moi mais bon ,c'est comme ca ,aller plus de blabla ,le voila en image , et d'autre pour essayer de vous montrer les reflet ,mais pas facile lol , voila ,je rajouterais d'autre tofs de l'interieur d'ici peu ,merci a vous d'avoir suivi ce wip qui n'etait pas top top ,pour un resultat bof ,mais bon il est fini et voila quoi ,++ | |
| | | TOFTOF49 Admin
Nombre de messages : 8548 Age : 43 Localisation : 49 Humeur : ca depend qui le demande Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Mar 3 Déc 2013 - 0:17 | |
| la couleur rends vraiment bien et soit pas negatif il es bien ce rod puis reproduire ce genre de caisse c est pas evident | |
| | | jogo
Nombre de messages : 2086 Age : 42 Localisation : nueil les aubiers Humeur : impec en ce moment Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Jeu 5 Déc 2013 - 21:55 | |
| vraiment sympa | |
| | | ludo86
Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 Sam 14 Déc 2013 - 2:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 31 pick up model A 1/16 | |
| |
| | | | ford 31 pick up model A 1/16 | |
|