en voila une autre ,meme facon de bosser lol
je vous presente le petit projet que j'ai fait pour ma femme ,c'est elle qui a choisi le kit carrosserie ,les jantes et la peinture ,donc voila les tofs
base mini cooper 1/16 de chez burago
ah j'aller oublier ,petite precision c'etait celle de mon fils avant et je les recuperer en piteuse etat voila
voila le premier test de jantes ,pas concluant
donc une foit les ailes mouler ,debut des bdc ,carte plastique mais juste le dessus ,le reste seras evidement fait en mousse
donc voila le choix de jantes a ma femme des fuchs 5 batons peint en noir et deport chrome de chez mtk
et la voila avec les jantes juste poser ,pas encore fixer et debut de pc ,les bdc seront fait en dernier
aller ,je continue avec la mini
donc voici les pc que j'ai en mousse lol ,
aération pc faite avant et arrière ,plus qu'a mastiquer et faire les bdc voila
les bdc sont fait et mastiquer reste que le ponçage maintenant ,et j'ai aussi poncer une première doit les pc ,reste encore de la finition ,voila les tofs
les tof que vous aller voir ,sont dans une petite cabine de peinture acheter sur le site hotmaquette ,et il y a aussi un diorama garage qu'un grand chef a fait qui vient du même site que la cabine lol ,je vous laisse voir par vous meme ,par contre c'est la pagaille dans le garage ,c'est mes mini ouvrier ,il ne savent pas travailler sans mettre le bazard lol aller fini le blabla
avec un peu de lumiere, tout les neons ne sont pas allumer car manque de puissance pour la piles lol
donc après avoir vue tout les défauts retour a la carrosserie pour régler tout ca
voila arriver devant la carrosserie ,quoi qu'elle est vraiment pas loin lol
petite manoeuvre avant d'ouvrir les portes ,eh oui faut la pousser ya pas d'interieur encore :D
et voila elle rentre doucement mais surement
voila portes fermer, a savoir ce qu'il ce passe derrière ces grande portes hein ,aller je vous montre
après on les chercheras les clef de la caisse hein pffff quel pagaille ,c'est pas sérieux ca
voila l’établi qui ma était offert avec le dio de la cabine ,il y a d'autre chose avec en meuble ou machine ,
pour info ,le nom du garage c'est custom devil
voila apres avoir tout fait en cachete lol ,histoire de la sortir du garage fini ,je peut vous la montrer maintenant ,avec sa nouvelle robe ,orange lambo avec le toit noir ,voici les tofs
voila les dernieres tof ,je vous met en meme temp la liste des modifs
exterieur: pc avant ,pc arriere ,bdc ,comme d'hab en mousse ,ailes elargie ,deux tube d'antenne mon servi pour faire la double sorti d'echappement ,jantes fuchs ,disque photodecoupe avec etriers peint en doré ,autocollant brembo fait maison aussi ,peinture orange lambo et noir revernis ,moteur:j'ai laisser celui d'origine car il etait pas si mal que ca ,je l'ai juste peint par si par la ,interieur: sieges avant de new beetle et console central ,moquette au sol et peinture noir satiné ,voila pour les modif je croit avoir tout dit
voila pour cette mini ,j'espere qu'elle vous plairas lol ,,merci ++ ;-)) ;-))