en voici une autre ,elle ma etait offert par un ami ,il avait mis un lot de jantes avec donc j'ai sus qu'il faller faire quelque chose, donc la voila en images
la base
avec le lot de jantes lol
voila le demontage
comme j'avait fait le premier pc trop fin ,
donc j'ai refait le pc complet mais il n'est pas tout a fait comme le premier et honnetement je le prefere comme ca lol voici les tofs
voici le pc arriere ,que je retavaiilerais par la suite
voici l'avant avec les cotes ouvert.
j'ai retravailler un peu le pc arriere aussi pour le rendre un peu plus fin et l'arrondir un peu, donc voila les tofs.
apres poncage ,voila un apercu de ce que ca va donner.pour l'arriere je ne m'en suis pas trop occuper,juste un petit poncage comme ca vite fait .
j'ai passer un coup d'appret sur le pc avant pour voir ou j'en suis avec mes defaut lol :affraid: :affraid: et il reste encore du taf ,mais bon ca va j'ai connu pire et j'ai aussi fait mes bdc ,pour l'instant encore a l'etat brut (en mousse ) au moint vous avez un petit apercu de ce que ca va donner, bon fini la discute voici les tofs .
coup d'aprret global ,et queqlue petite galere lol
donc j'ai attaquer mes ailes dans la mousse ,et oui mousse toujours mdr,donc une que j'ai tailler et poncer ,reste plus que la couche de mastic a passer et l'autre ben il faut la tailler lol mais au moint vous voyez bien le boulot qui a etait fait dessus ,voila et maintenat les tofs.
donc decoupe de mes ailes dans la mousse
avant poncage ,ca c'est le cote qu'il me reste a faire.
voila celle qui es deja tailler ,c'est mieux quand meme
j'ai tailler la deuxieme aile, j'ai aussi lisser mes deux portes et fait l'ouverture papillon ,en fait il y a les deux ouverture normale et elitre ,et j'ai mastiquer les deux ailes donc voila avant poncage .
un coup de noir pour voir un peu ce que ca donne voila les tofs
,j'ai donc rectifier la hauteur de caisse deriere ,et fignoler mes ailes ,il me reste plus qu'une petite finition et c'est bon ,voila les tofs.
et voila la mise en peinture ,un petit cameleon vert ,violet ,j'ai juste fait un montage comme ca pour voir ce que ca donner, ,
petit montage a blanc ,et en plus au soleil SVP lol
et voila les derniere tof ,devant le garge custom devil ,je vous met en meme temp la liste des modifs
kit complet et ailes arrieres en mouse ,jantes 40 mm ,sorti de pot oblongue en alu polie peinture a effet flip flop vert ,or ,violet ,rabaissement ,decoupe des ailes arrieres pour que la voiture soit droite ,peinture interieur blanc mat ,voila je pense avoir fait le tour donc maintenant je vous montre les tofs de la 307 fini
et voili voilu pour cette cc qui ma quand meme donner du fil a retordre mais bon ,j'y suis arriver et c'est tant mieut ,amuser vous bien et si il y a des question ,n'hesitez pas merci ,j'espere qu'elle vous plairas aussi ++ ;-)) ;-))